Monday 25 February 2013

Le sprint Final pour la Contrainte 2


Malgré une semaine lourde en rebondissement dramatiques je suis très fière de m'être relevée 
et d'avoir terminer le projet à temps avec mes co-équipiers

Nous sommes 4 valeureux guerriers en cette nuit du 25 février pour terminer les intégrations 
pour faire en sorte que la magie s'opère et que nos levels soient tous jouable

AnimTree pour le Personnage Principal
Je suis arrivé à ce résultat en suivant ce vidéo qui explique vraiment bien les  nodes
http://www.traptcg.com/createacustomgamecharacterinudkpart04flv

J'ai eu le temps de faire les systèmes de particules pour les fontaines du Level de JF
et les particules de vomi magique pour notre saoulon

Le vidéo des animations finales sera intégré bientot


No comments:

Post a Comment