Sunday 14 April 2013

Skin Final et Animation du King Crab

Tous les Rigs et les Skins sur tous les ennemis sont terminés
Restes quelques assets à faire tels que les Vignes et les Racines à faire pour le Polish

Les animations restantes sont:
King Crabe:
Lisser ses Moustaches
La Crise de Nerfs
La Soumission / Mort

Crabe Mineur:
Se balance au bout d'une liane / Couper la Liane / Tomber Hystériquement
Tomber dans l'eau parce que le Poche Cola tourne
Prière à l'Idole King Crabe
Trembler / Peur

Berni l'hermite:
Cacher dans la Carapace
Marcher avec Difficulté dans la Cane de Conserve
Frapper les barreaux du Scaphadre
Rig du King Crab

King Crab Iddle

King Crab Marche

Berni l'hermite Marche

Référence personelle pour le King Crabe
Je met ma référence en toute humilité. Je ne prétends pas être une actrice mais 
niveau timing et tout, le fait de me filmer et d'avoir cette référence m'a beaucoup aidé 
pour faire les animations. J'ai des vidéos semblables pour les autres aussi. 


Donc cette semaine je commence les animations secondaires pour le Polish 
ainsi que les animations à caractère humoristiques pour le background
Je termine les animations principales et leur Timing

No comments:

Post a Comment