Sunday 7 April 2013

3 Rigs et des WIPs

Les 2 dernières semaines j'ai beaucoup jouer avec le CAT rig de 3ds MAX et puis j'ai été déçu par son manque de convivialité et de personalisation.

J'ai donc opté pour des customs rigs pour toutes les créatures que j'ai à animer. Je sais que j'ai pris du retard sur mon horraire, mais je met les bouchées doubles et je vais arriver à temps. Les Rigs et les Skins pour les Crabs et le Bernard l'hermite sont terminés, en plus de la Clam Catapulte.

Donc il ne manque que le Rig pour le roi crabe et l'intégration dans UDK qui est pressant. Pour le reste les animations sont en route, il faut les terminer. 

Voici donc les WIPs que je suis en mesure de poster jusqu'à maintenant:


Clam Catapulte


Rig et Démarche du Crabe


Rig et démarche de Berni


No comments:

Post a Comment